Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 318
14 février 2007

Jouets & Jeux de Société

Les jeux de société

Pour un jeux de cartes, il suffit  de scanner ou de chercher des photos de cartes sur le net, puis de les réduire au 1/12ème. On peut alors  imprimer sur un bristol très fin, puis de les découper et le jeux de cartes est prêt ! Vous pouvez donc commencer votre partie de Pouilleux !

010

LES JOUETS

007003Les jouets001

Ce coffre à jouet et son contenu ont  été achetés séparément. J'ai donc arrangé le coffre à mon gout et l'ai rempli. Seul le ballon est en fimo, d'autre petits jouets viennent  de Kinder... 

Coffre___jouets 

007

Le petit ours en peluche vient du commerce. Je lui ai juste rajouté des dents en fimo, une cape de feutrine et un petit noeud papillon fait d'un tout petit ruban. Le voici équipé pour sortir à la tombée de la nuit....      

nounours

007

Le dragon à  bascule est modelé en fimo que j'ai vernis. Les poignées et les arcs qui le font basculer sont en bois. jouet_2   

007

Ce fou qui surgit de sa boite est aussi en fimo. J'ai récupéré un ressort de stylo, et de minuscules billes de métal que j'ai collé à chaque extrémité des pans du bonnet.Pour ses cheveux j'ai collé de la fourrure que j'ai encore pris d'un jouet de Mimil. Une fois terminé je l'ai collé dans sa boite qui est faite en balsa que j'ai peint de différentes couleurs.

     jouet 

007

La poupée a le corps et la tête en fimo. Elle est habillé d'un minuscule morceau de dentelle noire pour la robe et d'un morceau de feutrine pour son chapeaux. Ses cheveux sont en fils à broder. Son visage et peint et ses petites bottines sont en fimo.

  POUPEE 

007

Une autre poupée

Poupée

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité