Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 275
15 février 2007

Malles Valises Sacs et Parapluies

Valises, malles, sacs et parapluies

Voici mes premiers sacs. Celui-ci est réalisé avec de la toile de lin, d'un liberty aux motifs 1/12ème, d'un petit morceau de cordelette et d'un bouchon d'une mignature de parfum pour sa base.

036  037 

Le sac étant petit (2,03 cm), j'ai préféré le collage à la couture pour assembler les tissus.

  035 

Voici le sac "bourse" de Dame Finette. Il est en lin, agrémenté d'un petit morceau de voilage que j'ai froncé. L'anse est faite à partir d'un morceau de coton fin que j'ai tressé.

029 030 

Pour celui il a été réalisé exactement de la même manière que le premier.

 023 024

L'anse est, elle aussi, en fil de coton que j'ai tressé.

025 027

028 

Mon premier parapluie : le manche est en fil de fer, que j'ai entortillé pour lui donner un peu plus d'épaisseur. C'est avec ce même fil que je fais les squelettes de mes  personnages.

019  021

Dans un morceau de tissus fin et noir j'ai découpé un cercle de 7cm de diamètre que j'ai enroulé autour du manche, sur lequel j'ai mis, après l'avoir percé, un petit morceau d'un pied de meuble (au 1/12ème bien sûr!) qui représente la poignée.

 

 

Publicité
Commentaires

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité