Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 289
2 janvier 2001

QUEQUE MOT SHUR NOUCHE

Bonzour ! Vous z'avez vu ? On est chur la photo mes p'tits frères et moi. chelui à coté de moi y ch'appelle MIMIL et moi c'hest LUCHIFER, mais m'man elle m'appelle LULU. Et pis y a DOBBY qui fait que des chonneries, comme bouffer les aiguilles avec le fil....là M'man elle a gueulé....et pis BEBERT, qui ch'appelle en vrai Fulbert mais vous connaichez M'man hein ? Elle nous zigouille tous nos noms. Bon tout cha pour dire que ch'est nous qu'on churveille le blog de m'man et pis qu'on ranze les méchages dans chon grimoire.

NOS CHENTRES D'INTÉRÊTS

Le Mimil et le Dobby y z'ont pas beaucoup de chentres d'intérets parchequ'ils ont peur de TOUT. M'man, elle dit touzours en choupirant qui z'ont "une pôve tête". Ch'est vrai, Mimil dans cha p'tite tête il est touzours "bébé" et y veut touzours ête dans les bras de m'man, chi non il hurle juch'qu'à temps qu'elle chède. Le Dobby il est pas fini. Y met TOUT à la bousse et y bouffe n'importe quoi. Comme dit M'man "il a pas inventé l'eau saude",  Il a commencher à chavoir comment il ch'appelait à un an et demi ! et pis y zoue toujours avec son rat en pelusse que m'man lui a asseté et y ch'ait même pas ch'est un faux? alors quand y croit qu'on veut lui prendre, ben il grogne.  Et pis y faut touzours que m'man  le churveille pacheque  y che penche aux fenêtres....alors pour pas qui tombe  ben m'man nous a foutu du grillache à toutes les fenêtres, Cha donne l'imprechion d'être en taule....mais bon M'man, cha la rachure. 

Berbert, lui ch'est une vrai brute, Che qu'il aime le pluche c'hest  flinguer les crucs à m'man et donner des coups d'boule... ch'est ches calins à lui, .même que quand y fait cha, M'man l'appelle  " Brutuche"  ! Et pis moi mes chentres d'intérêts, ben ch'est la bouffe, ma polaire où ze m'enroule pour dormir et me faire pouiller par m'man. Z'aime auchi faire des léchouilles bien baveuses à toute la famille mais churtout  les matins, vers chix heures, ze débarbouille m'man pour qu'elle se lève plus vite pour mon dézeuné. Z'aime auchi courrir dans la maison comme un fou avec mes franzins et pis on hurle, ch'est marrant. Et pis auchi flinguer le canapé et les tapis, cha on aime bien tout les quatre on ch'en donne à coeur zoie.....

NOS FILMS PRÉFÉRÉS

Ch'est GARFIELD note héros. Z'adore che chat, et z'aimerais bien qui choit mon pote, l'est crop marrant ! Chinon z'aime bien " L'echpion aux pattes de velour " ch'est shiynpas auchi, Merlin et Harry Potter et pis y'en a plein d'autes, ze me rappelle pus. Milou et Dobby y z'aimes  Les Arichtochats, les déchins animés de Valt Dishneys et les aventures de Oui-Oui. Y regardent que les crucs de bébé, chi non cha leur fout les zetons et y font des caussemars... Bebert chon film qui'il aime le plus ch'est Acheterix chez les gladiateurs, même qu'à Nowel y a demandé un déguisement de chpartacuche, 

NOS MUSIQUES PRÉFÉRÉES

Z'aime bien " Love me Tender ", pacheque ch'est la chanchon que m'man me santait quand z'étais bébé pour m'endormir et le Mimil, lui, ch'était " Only you " ....et elle lui sante encore. Il est content, ch'est cha bercheuse pour le rachurer. Le Dobby ch'est pas la peine que M'man elle lui sante des chanchons pache qui comprend rien et Bébert la muchique ch'est pas chon cruc.

NOS LIVES PRÉFÉRÉS

Ben, pour les lives ch'est m'man qui nous lit les hichtoires. Pache que Bébert et moi, on z'aime pas lire et que le Milou et le Dobby y chont cros petits, y chavent pas.... Mais on z'aime bien les lives qui parlent de chats, de chouris, de chauve chouris et tout et tout...

Publicité
Commentaires

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité