Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 289
8 février 2007

Boites - Sachets - Paquets & Emballages

002Boites, sachets, paquets & emballages001

 

Petits cadeaux de Noel

Cadeaux 003

Cadeaux 004

001

La boite du pâtissier

Boite Christmas Pudding 003

Boite Christmas Pudding 001

Boite Christmas Pudding 002 

002

Les boites à chapeaux

En voici deux réalisées dans une feuille de carton souple de couleur. Elles sont tapissées avec des chutes de papier peints, au 1/12ème bien sûr, qui me restaient. J'ai mis deux rivets afin de passer une cordelette.

010

011

Une boite à chapeau un peu fanée par les années, qui héberge un petit locataire...

 012

Elle est vernie avec du "vernis colle", et j'ai fait une étiquette. C'est dommage on ne voit pas le nom de la petite boutique mais je peux vous dire ce qu'il y a sur cette étiquette  :

Chez Dame Hénin

Modiste

rue des Crapauds Braillards

131313 Ce Pays-Ci

016

Pour la salir un peu je l'ai essuyée à l'aide d'un chiffon imbibé de teinture, puis j'ai passé le vernis colle.

015 

013

 001

Ces petites boites "cadeaux de Noël" sont en bristol sur lequel j'ai imprimé le format d'une boite trouvé sur le Net.

Le gabarit est alors découpé, puis plié.

Elles s'ouvrent et peuvent contenir des objets au 1/12ème.

 Boites_cadeaux_de_No_l_2

 

 

Publicité
Commentaires

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité