Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 263
21 janvier 2007

Les Sols

Les sols

Mes derniers carrelages sont en papier photo mat. Sur le net, je recherche des motifs de carrelages, J'utilise Photoshop pour me faire un " Tapis" et j'imprime en 3D

Carrelage 001

Les sols

Carrelage 003

Les sols

Carrelage 005

Les sols

Sol en argile qui sèche à l'air

Carrelage 008

Les sols

Ici le procédé est le même que pour poser du carrelage. J'ai utilisé de petits carreaux de  mosaïque et de  la colle, puis ai fait les joints.

SOL

Les tommettes sont réalisées avec de la pâte couleur "brique" durcissant à l'air que j'ai étalée puis découpée avec une clé hexagonale préalablement affutée. Une fois sèches les tommettes doivent être limées de chaque  côté , puis elles sont collées et jointées, comme du véritable carrelage. Enfin, la touche finale : le vernis.

TOmette

Les sols

Le carrelage "fausse mosaïque" est fait d'un morceau de carton plume où sont collés de petits carreaux de couleurs découpés au 1/12ème dans du Vénilia et disposés "façon mosaïque".

Mosaique

Les sols

Les parquets sont des planches de balsa où sont tracées des lattes au cutter. Une fois le parquet collé et sec, je le ponce un peu, puis le vernis.

       parquet

 Les sols

 

 

Publicité
Commentaires

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité