Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 275
18 janvier 2007

Portes & Fenêtres

 Voici mes toutes dernières portes.

000_0686  000_0685

000_0691 000_0692

IMGP1396 

Les portes et fenêtres sont faites dans du balsa ou du bois. Elles sont agrémentées de baguettes ou de moulures. 

 046

Les poignées et ferrures de cette porte en balson sont en fimo.

PORTE_2 

Des poignées et des serrures sont fixées après que ces portes et fenêtres aient été peintes ou vernies.

Ici le petit heurtoir est fait à partir de toute petites pièces métalliques que j'ai assemblées, peintes puis collées sur la porte.

   porte_3

Cette petite porte est faite en balsa. Les vitres sont en plexi et la neige contre les carreaux est une poudre de paillettes blanches. La poignée et la couronne viennent du commerce.

porte_et_fenetre         

Une fois prêtes, elles peuvent être posées dans les ouvertures qui ont été pratiquées dans les cloisons.

LES FENETRES

Pour les carreaux, vitres ou vitraux j'utilise du plexi,

          FENETRE_1

Ici des losanges ont été dessinés sur le plexi, puis cerclé avec du  " cercle relief " et enfin teintés avec de la "peinture sur verre".

Même procédé pour ce vitrail.                                                                                  

    FENETRE_2 

Cette fenêtre vient du commerce. Je l'ai vernie puis avec un vernis à ongle incolore j'ai imité la pluie. Derrière dans le boitage, un paysage de jour d'orage a été collé.

 fenetre_3

Les volets sont en balsa, comme le montant de la fenêtre et la jardinière. Les carreaux sont en plexi.

fenetre_2 

Cette fenêtre est en balsa et en plexi. Comme pour la porte de cette vitrine j'ai collé un peu de givre sur les carreaux.

 fenetre

 

Publicité
Commentaires

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité