Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 217
7 janvier 2007

Ustensiles & Matériels de cuisine

011021

 

BOITES A SEL ET A ALLUMETTES - PORTE LOUCHES/ECUMOIRES

Ils sont en bristol puis peint à la peinture en bombe, craquelées au vernis, puis patinées à la peinture à l'huile. Les décors sont fait à partir d'une image que j'ai rétrécie, imprimée sur du papier de soie, puis collée avec du vernis colle de la même manière que pour les assiettes et autres petites choses.

porte_cuill_re  Boites_sel_et_allumettes_2

305

Une boite à oeufs

Boite à oeufs 001 Boite à oeufs 002

305

Des cuillères en bois

 Cuillères en bois 001

305

Casseroles et Marmites

Elles sont faites à base de bouchons que j'ai récupéré et que j'ai plus ou moins travaillés sur lesquelles j'ai  pulvérisé de la peinture facon " fonte" ou "alu". Comme par exemple cette batterie de casseroles.

La poele est en fimo.

Les manches sont de petits morceaux de bois que j'ai coupés dans des barreaux de chaise  que j'ai acheté.

Pour les anses en métal, j'ai utilisé des poignées pour meuble également achetés. 

Casseroles 001

Casseroles 002

 casseroles_2 

Le moule à tarde est un bouchon d'un pack de jus d'orange que j'ai coupé, limé puis peint comme les casseroles.

Les couvercles sont des ronds de carton sur les j'ai procédé de la même manière pour y mettre des poignées.

305

 LE POT A LAIT

Je l'ai réalisé à partir d'un échantillon de parfum en plastique, de bristol, d'un petit fil de fer pour l'anse, d'une chainette  le tout passé à la bombe argent.

Pour la poignée j'ai percé un petit morceau de  bois dans lequel j'ai fait passé mon fil de fer.

                                                                pot___lait_1                                                              

305

  LE PANIER A SALADE

C'est mon tout premier et il est loin d'être parfait.... mais bon il faut bien une première fois....

Il est en fil de fer galvanisé n° O,7. 

Je suis partie de quatre morceaux de fils autour desquels, en partant du bas  j' en ai entortillé un cinquième.

Le sixième m'a servi d'anse,

Une fois terminé j'ai  pulvérisé sur le petit panier une peinture noir mat.

  100_3897

305

LES POTS A EPICES 

Ils sont en résine. Le motif "citrouille" est une image que j'ai réduite, puis imprimée sur du papier de soie et collée avec du vernis/colle façon "Décopatch".

            pots____pices              

305 


 

 

Publicité
Commentaires

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité