Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 279
3 janvier 2007

Les Chats

Les chats

Lulu et Mimil ont mis leurs petits harnais pour tirer le traineau 

Lulu et Mimil 014 Lulu et Mimil 010

Ils sont en laine cardée. Les harnais ont été crocheter avec du fil à broder DMC

047

Lulu et Mimil dans les déco de Noel

Lulu et Mimil 002

Lulu et Mimil 003

048

Mimil prêt à bondir

Mimil 005

Il est en laine cardée 

Mimil 009 Mimil 007

Son nez est en fimo, Je lui ai mis de petits yeux mobiles. Et bien sur, il a de belles moustaches en fil synthétique.

Mimil 008 Mimil 007 

049    

Je vous présente Lulu. Il est en laine cardée et c'est le premier chat à qui j'ai fait de petites griffes avec du fil metallique pour bijoux....

003

 ... très utiles d'ailleurs pour destroyer les papiers peints et les rideaux...  Voyez vous même !

007

Et bien sûr lorsque Lulu est quelque part et bien Mimil n'est jamais bien loin...  

012 Il ne veux pas poser pour la photo et il nous montre son petit derrière.....car il est bien trop occupé à fourgonner dans le carton...Dès fois qu'il y aurait quelque chose à lui...

011

044

Le Chat d'Adolphine

018

Il en a profité pour jouer dans la boite qui contenait son chapeau.

Boite à chapeau - Chat 04

 Mon Dieu ! Que de bêtises, il s'amuse à déchiqueter le papier !

Boite à chapeau - Chat 08

048

A présent, ils sont entièrement en laine qu'il faut carder avec de grandes aiguilles et ainsi leur donner la forme et la pose que l'on désire leur voir prendre. 

Pour les yeux  la même technique que pour ceux des personnages est employée. Les nez sont soit en Fimo ou simplement une perle et les moustaches toujours en fil nylon.

Chat_noir_1 Chat_noir_2

049

Ceux qui ont suivi ont été faits à partir de deux pompons (un petit pour la tête et un plus grand pour le corps) cousus ensembles.

Les oreilles sont en feutrine, la queue, un morceau de chenille, le nez est en Fimo, les yeux mobiles de 5mm sont collés et les moustaches sont en fil de nylon pour perles. 

Chat_noir_4     Chat_crayons

042

Celui-ci qui était mon tout premier chat est en fausse fourrure acrylique que j'ai récupéré d'une  des souris que Mimil avait pour jouet. Je lui ai confisqué son joujou et l'ai dépouillé et découpé. Les yeux sont des têtes d'épingle vertes sur lesquelles j'ai dessiné une pupille noire.

             CHAT

044

Chat_vert_1  

 043

 

 

 

Publicité
Commentaires

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité