Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 263
5 février 2007

Accessoires & Necessaires de toilette

  028 148 010

Necessaires en résine

Nécessaire à toilette 002

Flacons et pots 004

Flacons restés en plan, la résine à jauni.... Domage

Flacons et pots 003

148

Necessaire à toilette blanc 002

Necessaire à toilette blanc 003

148

Pour cette brosse à dents, le verre et le dentifrice je les ai réalisés en résine à partir de moules que j'ai fabriqué avec du RTV 21.

Brosse___dent___timbale___dentifrice

Brosse___dent___timbale___dentifrice_2

J'ai ensuite réduit au 1/12 ème des images trouvées sur le Net et les ai imprimées sur papier de soie. Une fois l'image découpée elle est appliquée sur le sujet avec du vernis/colle.

148

Ces nécessaires à toilette sont fabriqués de la même façon, mais cette fois-ci j'ai passé un vernis à ongles à paillettes sur les objets en résine.....résultat pas très heureux !

Le flacon de parfum est fait avec des perles, comme les bouton des petits poudriers. Un morceau d'aluminium imite la glace du miroir.

 Toilette_2

  

Publicité
Commentaires

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité