Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 289
10 février 2007

Linge de maison & Rideaux

Les rideauxLe linge de maison

Un Torchon

Créé sur Photoshop et imprimé sur un papier toilé (coton)

Torchon 001

Le linge de maison

 

Les serviettes de bains, sont de petits carrés de coton ou de tissus éponge.

026 027 028 029  

Le linge de maison

Ici un couvre-lit et ses taies d'oreiller bordés de dentelles et décorés de petits noeuds, que j'ai eu bien du mal à coudre...

023

Le linge de maison

 

Pour cet ensemble housse de couette et taies d'oreillers, j'ai utilisé du tissus spécial patchwork à petits motifs. Une fois que tout fut cousu je les ai donc rempli de minuscules billes fait pour le rembourrage que l'on trouve dans les magasins de miniatures.

022

Pour la confection du linge de maison je récupère par-ci par là, des morceaux d'étoffes variées, un assortiment de rubans et de galons, mais aussi tout ce que l'on peut se procurer dans une boutique de mercerie.

Les_rideaux 

Même chose pour les rideaux, je récupère des chutes de tissus et achète un peu de galon et voici ce que ça donne

024 025 

Ici c'est un petit morceau de dentelle en coton qui m'a été bien utile car je n'ai rien cousu. J'ai juste passé un petit tube de laiton dans les trous. 

RIDEAU 

Et là de la dentelle synthétique et de minuscules noeuds fait dans un ruban satiné.

rideaux

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique et très réaliste !!!!

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité