Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13 rue des Sortilèges
QUELQUES MOTS SUR NOUS

                011

       Bienvenue chez nous

       Une Histoire de Sorcière
 
                             Contactez Nous
                 
  029 



86795840_o

.

     

  86795840_o



       AU PAYS DE LA MINIATURE

            Tutos & Imprimables

                   Mes Tutos

          Livres sur la miniature

        Magazine Bulle Miniature

               
Sans titre 1

  86795840_o
           FORUMS

       
      Topminiature

                  Miniaturama


                  Mes Copines


86795840_o.

Visiteurs
Depuis la création 95 209
11 février 2007

Literie & Coussins

La literie

 

Mes deux premiers petits coussins

Coussins 000

Puis les autres....

Coussins 001

Coussins et Tapisseries

Les matelas des lits sont en mousse recouvert de tissus, comme les polochons. 

LIT

Cet édredon a été remplis des poils de Bouli, un de mes chats qui aimait être brossé.

100_0011

La couverture et l'oreiller sont brodées au point "lancé" sur de la toile Aïda. 

 

Publicité
Commentaires

          13, RUE AU LARD

                    114082556


86795840_o
.   

Publicité
Archives
Newsletter
24 abonnés

                        facebook

              ChristmasMiniature
              ma petite boutique

                            etsy3

 86795840_o













































































































































































































































































































































































































































































































.







Publicité